Au Royaume Des Animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où l'on parle de nos animaux de compagnie et partager tous nos moments avec eux. N'hésitez pas à partager vos joies et peines.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alimentation du Chaton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012

Alimentation du Chaton  Empty
MessageSujet: Alimentation du Chaton    Alimentation du Chaton  EmptyDim 1 Juil - 4:04



Aliments pour chatons jusqu'à l'âge d'un an

Les aliments pour chatons en période de croissance doivent être donnés jusqu’à l’âge de 12 mois en quantités proportionnelles au poids. Les chatons sont ensuite considérés comme des adultes et passent à une alimentation de routine. Pour un chaton en période de croissance, le pourcentage d’éléments nutritifs de 100 g sec d’un bon aliment se répartit comme suit :
Protéines : 36 % (environ)
Graisses : 18 % (environ)
Hydrates de carbone : 31 % (environ)
Taurine, oméga 3, oméga 6, sels minéraux, vitamines : 15 % (environ)

Et de la 8 ième semaine au 12 ième mois, la nourriture du chat totalement différent du sevrage mais qui doit être assez énergétique pour que le chaton prenne sa prise de poids. Il est conseillé de lui donner en 5 repas par jour dans une gamelle assez grande et TOUJOURS accompagné d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://palaisdesanimaux.pro-forum.fr
Famille canin




Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 42
Localisation : bruxelles

Alimentation du Chaton  Empty
MessageSujet: Re: Alimentation du Chaton    Alimentation du Chaton  EmptyJeu 5 Juil - 23:53


Alors moi pour mes chatons je donne plusieurs choses car sont un peu difficile les chouchous
y en a qui mange croquettes whiskas et d'autres d'autres croquettes
et je leur donne du lait et tout le temps de l'eau
et des boites de temps en temps
et ca leur convient très bien ils mangent bien et boivent beaucoup quand ils ont plus d'eau ils vont dans la gamelle des chiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation du Chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation Rongeurs
» Règles de l'alimentation du chat
» Comment choisir l'alimentation de son chien.
» Que donnez vous comme alimentation à votre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Royaume Des Animaux. :: Chats :: Alimentation-
Sauter vers: